Comme un air de vacances

Vous êtes dans le même cas que moi, autrement dit vous ne partez pas en vacances et êtes confinées chez vous/au boulot loin des senteurs iodées de l'air marin. Pour modifier mon karma

Pour briser toutes cette tristesse j'ai décidé de peindre mes ongles exclusivement dans des couleurs d'été fun qui me font penser aux vacances!

Cette semaine j'ai opté pour un vernis Essie couleur vert eau aux légers sous tons bleutés portant le doux nom de "Mint candie apple" et me rappelant justement la mer, le sable,... Bref les vacances et le ciel bleu. Pourquoi le vert me rappelle tant que cela les vacances, c'est un mystère mais j'adore!

Comme tous les vernis Essie, rien à dire sur sa tenue et sur son opacité: en deux couches c'est plié.

J'utilise comme base le fortifiant d'O.P.I. "Nail Strenghthener" pour mes pauvres ongles qui ne font que se dédoubler et en top coat, le meilleur selon moi, le "Good to go" d'Essie aussi

Prix Marionnaud :

Essie Mint candy apple: 11,90 euros.

Essie Good to go: 12, 90 euros

O.P.I.:

Retour à l'accueil