Donnez-moi du nude

En ce moment, je n'ai plus tellement envie d'orner mes lèvres de rouge ou rose corail vu le temps, mais je n'ai pas pour autant envie de pencher du côté obscur des rouges à lèvres burgandi qui se prêtent si bien à l'autonome. Du coup, je ne mets que du nude.

La quête du nude qui nous correspond est longue et pénible et peut parfois nous faire faire des bêtises en achetant un nude trop marron, trop mauve, trop rose ... pour notre carnation. Dans l'optique de cette recherche au trésor, je suis allée faire un tour chez Sepho et j'y ai passé un petit bout de temps à essayer plusieurs marques, plusieurs couleurs....

Bref tout ça pour vous dire que j'ai trouvé LA couleur qui correspond à la couleur de mes lèvres, ou presque. Il s'agit du rouge à lèvres Chanel de la gamme rouge Coco "Adrienne".

Son fini légèrement satiné fait place à un confort tout au long de la journée qui en ferait pâlir Marguerite Yourcenar. Sa tenue est plutôt bonne, mais dés lors qu'il s'agit d'un rouge à lèvres hydratant et crémeux comme celui-ci (on dirait du baume à lèvres), sa tenue sera nécessairement moins longue qu'un rouge à lèvres mat.

Une petite douceur qui a quand même son prix: 33 euros. Mais je ne regrette absolument pas cet achat qui, j'en suis sure, me sera très utile.

Comme d'habitude, je vous mets un lien vers la boutique Sephora ainsi qu'un site où les swatches seront bien meilleurs que les miens,

Sephora: cliquez-ici

Swatch : cliquez-ici

Code Sephora: -20% à partir de 50 euros d'achat: ENCORE

Swatch bras

Swatch bras

Swacth lèvres

Swacth lèvres

Retour à l'accueil