Chaque saison a son, ou devrais-je dire, ses rouges à lèvres attribués. Je vous présente mes cinq favoris de ce bel été 2015. Dans l’ensemble, mes rouges à lèvres de l’été sont de texture légère et souvent de couleur claire.

Gloss Revlon Papye - Mac Fashion Force - YSL Pur Couture n°17 - Dior Addict Extreme Chérie Bow

Gloss Revlon Papye - Mac Fashion Force - YSL Pur Couture n°17 - Dior Addict Extreme Chérie Bow

 

Rouge Pur Couture - Yves Saint Laurent (ici): avec le temps, le chiffre s’est effacé, mais sans en mettre ma main à couper, je pense qu’il s’agit du numéro 17. Je l’adore, il est super confortable. Contrairement aux autres rouges à lèvres ci-dessous, il s’agit d’un rose orangé assez soutenu que je ne mets que lorsque je sors dans une soirée/au restaurant. Disons que ce n’est pas le rouge à lèvres que je mets quand j’ai envie d’un maquillage décontracté. 

 

Prix Sephora: 34,50 euros 

 

Rouge Pur Couture

Rouge Pur Couture

Huggable lip colour - Mac (ici): Il me semble malheureusement que c’était une édition limitée (toujours disponible sur le site Mac uk) mais vu que je le porte dés que je mets le nez dehors, j’étais obligée de le mentionner. Cette jolie teinte se prénomme Fashion Force. Il s’agit d’un orange corail. La texture est extrêmement légère et donc peu pigmentée, mais moi ça me va. Quand il fait une chaleur de folie comme en ce moment, je n’ai pas envie d’avoir un rouge à lèvres super épais sur les lèvres. On a l’impression d’avoir appliqué un baume à lèvre teinté un peu plus pigmenté. Je l’adore. 

 

Prix Mac uk: 18 pound 

 Swatch Temptalia (ici)

 

Huggable lip colour

Huggable lip colour

Revlon- (ici): Je crois bien que c’est le seul glose que je possède et c’est bien le seul que j’aime. Je suis une fan absolu de ce glose dont la couleur est magnifique (teinte Papaye). Décidément, impossible de le trouver aussi celui-là. Il m’a cependant l’air de ressembler au N°255 Kiss me Coral de la même marque

 

Revlon

Revlon

 

Dior Addict Extreme -  Dior: En teinte Chérie Bow, il s’agit du parfait nude pour moi. Autrement dit, c’est la couleur de mes lèvres mais en plus joli, donc que demander de mieux. De texture aussi très légère, je l’applique quand je n’ai pas envie de me prendre la tête. 

Mais impossible de le trouver sur le site de Sephora, il a dû être discontinué… Oh Malheur…. Si l’une d’entre vous sait où je peux en trouver….

 
Dior Addict Extreme

Dior Addict Extreme

Swatch 

YSL Pur Couture - Mac Fashion Force - Revlon Papaye - Dior Adddict Extreme Chérie Bow

YSL Pur Couture - Mac Fashion Force - Revlon Papaye - Dior Adddict Extreme Chérie Bow

Retour à l'accueil