Une rencontre avec Matt(e) Hughues - The Balm

Sur la planète Beauté, on entend parler que des nouveaux rouges à lèvres liquides de chez The Balm portant le doux nom de “Meet Matt(e) Hughues”.

Sauf qu’après avoir écrémé plusieurs sites internet vendant cette marque, impossible de mettre la main sur ce fameux Matt, qui avait pourtant l’air si fabuleux. Un peu dépitée, je suis sortie de ma tanière et en passant devant chez Monoprix je me suis dit “tiens, je sais qu’ils vendent “The Balm” maintenant, et si j’allais jeter un coup d’oeil”. Et là, Ô miracle, ces rouges à lèvres étaient effectivement en vente.

Par chance, il ne restait plus qu’un seul exemplaire de la teinte “Charming”, teinte dont les swatch m’ont subjugués. Ni une, ni deux je me suis littéralement jetée dessus

Tellement excitée par ce nouveau produit, je n’ai pu attendre pour faire une revue, ça serait, par conséquent, un article du type “premières impressions”:

Les emballages de “The Balm” sont toujours charmants, rétro et plein d’humour. Sur le paquet de ce rouge à lèvres, Matt(e) nous apprend qu’il est prêt à s’engager: à vrai dire moi aussi (du moins avec ce produit).

Au niveau de la texture, ce rouge à lèvre est vraiment très agréable à porter et possède une légère odeur de menthe sucrée. Cette odeur est assez subtile et ne reste pas sur la peau (ou alors on s’y habitue).

J’ai été extrêmement impressionnée par la pigmentation du machin: une couche suffit pour le haut et le bas! Autant dire qu’on a en pour son argent vu la quantité. Il est aussi très facile à appliquer, du moins pour cette couleur marronnée, avec un petit embout en mousse type gloss.

“Sans transfert” qu’il disait…Pensant encore à une fumisterie, je ne m’attendais pas à grand chose. Et bien j’avais tort. Et même bien tort! Désormais vous pouvez embrasser votre chéri, votre maman ou même votre chien sans que ces derniers ne se retrouvent avec une grosse tache rosée.

Et par dessus le marché, en plus de réunir tous les critères gagnants pour un rouge à lèvres liquide de la bombe, le “Meet Matt(e) Hughues” est vraiment confortable à porter et ne dessèche absolument pas la peau.

En bref, j’ai enfin rencontré Matt et ça a été le coup de foudre, on ne va plus se quitter. D’ailleurs, je projette de retourner chez Monop et acheter la collection entière. Vivement que The Balm sorte de nouvelles teintes.

Une rencontre avec Matt(e) Hughues - The Balm
Une rencontre avec Matt(e) Hughues - The Balm
Retour à l'accueil