Un sourcil épais à la Cara

Depuis environ trois/quatre ans, et pour mon plus grand bonheur, la mode du sourcil fourni est à son paroxysme. J'ai toujours trouvé qu'un beau sourcil bien garni donnait un caractère fou au regard dans le genre Frida Khalo est de nouveau parmi nous. Grâce à notre chère Cara, la fin du sourcil ultra épilé et inexistant est enfin fini. Sauf que, moi..... je n'ai quasiment pas de sourcil ! Enfin, j'ai des poils, mais ils sont blonds et on ne les voit pas!

Du coup, je revis avec tous ces produits différents pour les sourcils. Aujourd'hui même les marques de grande distribution s'y mettent pour notre plus grand bonheur (et celui de notre portefeuille). En attendant de tester ces derniers, j'ai mon combo de la mort que j'utilise tous les jours:

  • Crayon à sourcils:

J'ai décidé de faire dans l'original et de ne pas tester le Brow wiz que l'on voit absolument partout: j'ai opté pour le crayon à sourcils de chez Nars. Et je ne suis pas déçue par le "Brow Perfector". La mine, qui se twiste, est cireuse à souhait tout en étant sèche pour permettre une longue tenue et un fini naturel. Cette couleur marron/kaki cendrée convient parfaitement aux blondes foncées et châtains clairs. Un produit auquel j'adhère, que j'adore et que je rachète quand je le finis.

Prix Sephora: 23,50 euros (cliquez-ici)

En haut: le crayon de chez Nars. En bas: le gel à sourcils de Benefit

En haut: le crayon de chez Nars. En bas: le gel à sourcils de Benefit

  • Gel à sourcils :

Comme je l'ai déjà dit ci-dessus, j'aime un bon gros sourcil bien chargé! Pour cela, en plus du crayon à sourcils, je mets en plus du gel à sourcils. Pour se faire, j'utilise l'indémodable, le somptueux, le magnifique etc... j'ai nommé: le "Gimme Brow" de Benefit en teinte Medium/Deep: cette teinte est, malgré ce qui est annoncé, un marron moyen. La teinte en dessous est vraiment trop claire pour des sourcils tirant vers le blond fondé/châtain. Je pense qu'il n'y a pas besoin de tergiverser plus que ça, ce produit est une révolution Make up pour moi, mieux que la prise de la Bastille et la fin des privilèges. Je recommande chaudement ce gel miraculeux.

 

Prix Sephora: 26 euros (cliquez-ici)

Combinaison du crayon et du gel à sourcils: ce n'est certes pas le regard de feu de Cara, mais on fait ce que l'on peut avec ce que la nature a bien voulu nous donner

Combinaison du crayon et du gel à sourcils: ce n'est certes pas le regard de feu de Cara, mais on fait ce que l'on peut avec ce que la nature a bien voulu nous donner

Retour à l'accueil