Super Liner Perfect Slim: une promesse tenue

En ce moment, dés que je veux faire un trait d’eyeliner, ma main ne se tend qu vers le feutre “Super Liner Perfect Slim” de chez l’Oréal.

Cette quête de l’eyeliner feutre est enfin terminée, je pense avoir trouvé mon Saint Graal chez Monoprix. Même si après plusieurs achats non satisfaisants d’eyeliner feutre puisque la pointe était trop épaisse, le noir était trop gris, le produit ne sortait pas…., je n’ai jamais désespéré du fait que je trouvais cet outil quand même bien pratique par rapport à l’eyeliner gel: pas besoin de nettoyer quoique ce soit, risques de bavures diminuées…

“Super Liner Perfect Slim” est absolument parfait pour moi. La pointe est facilement modulable permettant de faire un trait plus ou moins fin et la couleur est noire! Même si parfois il faut repasser pour obtenir un trait vraiment intense, la couleur est au rendez-vous! Voyez un peu les différentes possibilités sur cette photo:

Super Liner Perfect Slim: une promesse tenue

Ce produit se trouve, comme les produits l’Oréal, dans la plupart des chaines de grandes distributions.

Le prix affiché sur le site de Sephora est de 17,50 euros, ce qui n’est quand même pas donné je trouve pour un produit de grande distribution. Mais il est quand même moitié prix comparé à son frère de chez Lancôme qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau (Lancôme est une marque de L’Oréal Luxe).

Pour vous faire une idée, cliquez-ici

En bref, c’est un eyeliner feutre que je recommande grandement et que je n’hésiterai par à racheter une fois que celui-là sera terminé!

Retour à l'accueil