Vernis Dior nail glow

Ce vernis est, à mon sens, presque parfait. Je suis une adapte des vernis facile à mettre, autrement dit, des vernis transparents. Sauf que la plupart du temps, je ne leur trouvais rien d’intéressant, ils n’apportaient rien à mes ongles. En outre, j’adore les vernis colorés, mais sur les doigts des mains, c’est une tannée à mettre (donc ils finissent sur mes orteils). Je trouve que ce vernis Dior trouve l’équilibre parfait entre les deux: il apporte une légère coloration rendant mes ongles absolument sublimes mais il n’est pas du tout pénible à poser. Du coup, je peux dépasser et en mettre partout à côté, pas de problème, il est discret et donc ne se voit pas.

C’est donc devenu mon vernis référence quand j’en mets sur mes ongles. D’ailleurs, dés que j’en mets, une de mes amies me fait toujours la remarque en me disant qu’il est magnifique. Il est certes nude mais apporte un effet tellement classe à vos mains!

Cette petite chose coûte environ un bras, mais les doigts de votre autre main vous le rendront bien. Ce vernis est sorti il y a environ un an et je l’ai acheté quasiment directement avec des réductions à -20% chez Sephora (ou Nocibé je ne me souviens plus). A vos porte-monnaie,

Prix: 23, 90 euros (Sephora). Si vous attendez une réduction de -20%, il vous coûtera environ 19,2 euros.

Et vous, quel est votre chouchou ongulaire?

Xxxx,

Maddy

P.S.: Réductions chez Sephora avec les codes: FREEVALG: -20% jusqu'au 16 février

Retour à l'accueil